the team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Zetsu

Répondre au sujet    the team Index du Forum » Candidature » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Zetsu
Auteur Message
Zetsu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Candidature Zetsu Répondre en citant
Bonjour à tous !

Moi c'est Thomas, actuellement en 2ème année de BTS Muc (et en pleine préparation pour les prépas grandes écoles). Je suis un très grand fan de sport, particulièrement de handball que je pratique depuis un bon nombre d'année, (j'ai d'ailleurs passé mes années de lycée en pôle espoir)

Pour ce qui est du coté IG j'ai longtemps jouer à ogame, ou j'ai étais top 100 dans plusieurs univers, plutôt raideur.
Pour ce qui est de e-univers j'ai commencé début janvier, et j'ai actuellement 1 100 000 points. Je suis mineur pour le moment avec un espacement calculé entre chaque planète pour pouvoir recouvrir toutes les galaxies et tous les systèmes, dans l'objectif de ma reconversion en raideur pure. J'ai encore à apprendre sur le type de jeux et les habitudes, qui mines de rien ne sont pas du tous les mêmes que sur ogame.

Après pour les questions je suis à votre disposition n'hésitez surtout pas !
A très bientôt Wink

Mer 1 Fév - 20:29 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Fév - 20:29 (2012)
Amandine
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

Message Candidature Zetsu Répondre en citant
Poste ta candidature directement IG Smile

Mer 8 Fév - 12:56 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Zetsu

Aujourd’hui à 22:45 (2018)
Répondre au sujet    the team Index du Forum » Candidature » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation