the team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
% vitesse and co

Répondre au sujet    the team Index du Forum » the team » Conseil ? Sujet précédent
Sujet suivant
% vitesse and co
Auteur Message
ZADAZ

Message % vitesse and co Répondre en citant
Les PT vont ils plus vite que les GT si on lance la tech je sais pas quoi ?
De combien de % augmente les niveaux de chaque tech de vitesse ?

Oui, oui, j'aime la rapidité. ^^

Jeu 1 Sep - 21:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Sep - 21:03 (2011)
Franck

Masculin 猪 Cochon

Je vais commencer par répondre à ta deuxième question. Le fait d'augmenter une technologie de vitesse augmente le vaisseau qui utilise le moyen de propulsion utilisé (Chasseur, PT-5, GT-50, Sonde, Recycleur : Hyperdrive ; Chasseur Lance, Frégate d'assaut, Colonisateur  : Impulsion ; Destroyer, Overlord, Forteresse Noir, Hyperion : Warp). Le fait d’augmenter ces technologies augmentent de 10% la vitesse de ces vaisseaux.

Pour ce qui est de ta première question, tu confonds avec Ogame, lors de l'augmentation de la Propulsion Hyperespace, elle équipe les réacteurs du Petit Transporteur, améliorant la vitesse de base initial de 5000 à 9000.

J'espère avoir correctement répondu à ta question Smile

Tu n'es pas ce que tu essaies d'être. Ne prends pas cette phrase au premier sens, laisse la différence l'emballer, mais cherche bien ce qu'elle veut dire, un mot a le pouvoir de tout changer, le bien comme le mal, le vrai comme le faux... (C.H.)

Jeu 1 Sep - 23:18 (2011)
ZADAZ

Oui, merci. Okay
Donc 10 % quel que soit le moyens de propulsion.
Au final de GT sera toujours plus rapide que le PT, bon bha full GT alors. Mr. Green

Jeu 1 Sep - 23:35 (2011)
Franck

Masculin 猪 Cochon

Oui à la différence d'Ogame qui fais Hyperdrive +10%, Impulsion +20%, Warp +30%
Oui la grosse sera plus rapide Razz

De rien Smile

Tu n'es pas ce que tu essaies d'être. Ne prends pas cette phrase au premier sens, laisse la différence l'emballer, mais cherche bien ce qu'elle veut dire, un mot a le pouvoir de tout changer, le bien comme le mal, le vrai comme le faux... (C.H.)

Jeu 1 Sep - 23:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message % vitesse and co

Aujourd’hui à 07:51 (2018)
Répondre au sujet    the team Index du Forum » the team » Conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation